Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Réseau Médiathèques Intercommunales de Longny-au-Perche
Archives
6 novembre 2006

CONDITIONS d'EMPRUNT DU RESEAU MEDIATHEQUES INTERCOMMUNALES

ARTICLE 3 : carte d'inscription

Le coût de la carte d'inscription et de l'adhésion annuelle des médiathèques est fixé par délibération du conseil intercommunal jointe en annexe.

En cas de perte de la carte d'abonnement, son remplacement sera facturé au prix fixé par le conseil intercommunal.

Tout changement de domicile ou de téléphone de l'adhérent doit être signalé.

Publicité
Commentaires
C
J'ai retrouvé mon mot de passe !
C
De quel forum, s'agit-il ?
T
Le prochain forum aura lieu le 18 mai, à 15 heures. <br /> Entrée: 12 euros, 10 euros par pers pour les groupes.<br /> Venez nombreux
L
Mais oui ma cocotte je t'envoie un commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Qu'il est beau ton blog.............!!!???????????
C
Il n'y a pas besoin de LR AR
Le blog du Réseau Médiathèques Intercommunales de Longny-au-Perche
Publicité
Le blog du Réseau Médiathèques Intercommunales de Longny-au-Perche
Publicité